Sport & minceur : les bonnes résolutions pour 2020 !

L’heure des résolutions de l’année est arrivée!
Cette année, on va oublier les milliers de bonnes résolutions qui sont trop nombreuses pour toutes les respecter et  on va juste se concentrer sur la principale, la santé ! En effet, focalisons sur : faire du sport pour mieux accompagner votre programme minceur.

Les cinq bonnes raisons de faire du sport quand on veut optimiser une perte de poids.

  1. Le sport éloigne le médecin !  Outre le sentiment de bien-être que celui-ci génère, l’activité physique entraîne des effets bénéfiques sur la santé : diminution des maladies cardio-vasculaires, diabète, hypertension, dépression… Et une augmentation du métabolisme de base, de la bonne humeur, de la volonté, de la santé mentale... 
  2. On obtient une belle silhouette  … faire du sport avec  un plan alimentaire adapté aide à réduire la masse graisseuse qui est utilisée comme carburant pendant l’effort. On obtient donc une délocalisation des tissus graisseux plus marquée.

  3. Il favorise le transit ! la pratique sportive favorise la digestion et augmente le péristaltisme des intestins se qui permet un transit plus régulier, atout non négligeable !

  4. Facilite l’évacuation du stress. Il est bien connu qu’une personne très stressée aura beaucoup plus de difficultés à obtenir une perte de poids en raison de la production excessive de Cortisol.

  5. Améliore le sommeil. Une bonne fatigue physique est la garantie d’un sommeil profond et réparateur. Mieux vous dormez, plus votre corps est optimum pour vous aider dans vos objectifs minceur.

Maintenant que vous êtes un peu plus motivé que le goût du challenge commence à pointer le bout de son nez, nous allons associer votre activité physique à un plan alimentaire adapté. Nutripharm vous propose un programme alimentaire de 4 semaines grâce au pack minceur sportif tout-en-un ! Facile, varié et adapté ! Alors, c’est parti pour réussir les bonnes résolutions 2020 !

Le Pack minceur sportif